{literal} {/literal}

En bref

  • Le 1er annuaire géolocalisé français des associations et des clubs
  • En 2015, ce sont pas moins de 69074 nouvelles associations qui ont vu le jour en France, qui compte donc actuellement près de 1,3 million de structures associatives. Fort de son partenariat avec le Journal Officiel et différentes fédérations, avec 1,5 million d’associations et clubs recensés, l’annuaire Galoo (qui comprend également celles qui ont été dissoutes) est le 1er annuaire géolocalisé français des associations.

    Environ 1 000 nouvelles associations par semaine sont référencées dans l’annuaire MyGaloo. Réparties sur plus de 900 secteurs d’activités, chacune d’entre elle possède une fiche détaillée sur laquelle les internautes peuvent trouver les informations principales, les coordonnées, les contacts, les horaires, la liste des actualités et l’agenda des événements entre autres.

  • Un moteur de recherche performant et innovant
  • Rechercher une association relève parfois du parcours du combattant, c’est pourquoi l’annuaire MyGaloo est l’outil idéal. Mis à jour quotidiennement, c’est surtout son moteur de recherche qui apporte une véritable valeur ajoutée pour les internautes. Issu du programme de recherche de MyGaloo™, la dernière version du moteur de recherche permet d’utiliser plusieurs filtres, de les combiner, d’en enlever et les résultats se mettent à jour instantanément.
    • Recherche textuelle
    • Recherche par secteurs d’activités
    • Recherche par localité
    • Recherche par statuts de l’association

  • Un accès rapide à toutes les informations
A partir de l’annuaire MyGaloo, les internautes peuvent rapidement consulter les informations importantes de chaque association. En un coup d’œil, il est possible de savoir si l’association est active, où se situe son siège, ses activités, ses coordonnées et bien plus encore. Le prochain événement organisé par l’association, ainsi que la dernière actualité sont mis en avant dans cet écran condensé. Pour en savoir plus sur chaque association ou chaque club, l’internaute basculera alors sur le mini-site de l’association où les informations seront plus nombreuses.

Rédigez un avis

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette actualité !

Note globale ({{currentRating.totalNumber}})
Rédigez ici votre avis Il vous reste {{nbLetterRemaining}} caractères
Publiez en tant que :