{literal} {/literal}

Présentation

Le premier réseau social en France n’est pas Facebook,
c’est le réseau associatif !

Les adhérents se rencontrent, se retrouvent chaque semaine et partagent leurs passions. MyGaloo est la première plateforme de services en ligne, pour les associations et leurs adhérents.

Nous proposons des outils gratuits de financement, de communication et de fonctionnement pour les associations afin de :

  • Les rendre plus visibles
  • Les aider dans leurs recherches de financement
  • Faciliter la vie des associations et de leurs membres

Nous développons également des portails pour les collectivités : portail associatif, portail de la vie locale ou portail des sports.

Notre objectif est de libérer les associations des contraintes opérationnelles pour qu'elles se consacrent pleinement à leurs passions.

Jean-Christophe Léonard

En 2011, Jean-Christophe Léonard et Manoël Deligny décident de lancer MyGaloo.fr, le premier annuaire national géolocalisé des associations.

2013 est une étape importante. Nous lançons la billetterie et l'adhésion en ligne, entièrement gratuite pour les associations.

En 2014, nous voyons le lancement des Portails associatifs des collectivités, permettant de développer des réseaux 100% locaux, au cœur du tissu associatif de la ville.

En 2015, nous lançons la première plateforme de crowdfunding local, perfectionnons notre billetterie et lançons l'application de scan des billets.

En 2016, nous lançons les portails thématiques et les portails de la vie locale, réunissant tous les acteurs locaux : Collectivités, Fédérations, fondations, associations, citoyens, et entreprises.

Aujourd’hui la société compte huit collaborateurs qui œuvrent ensemble pour offrir aux associations des solutions clé en main pour animer et dynamiser leurs réseaux.

MyGaloo, 1er écosystème de financement et d’animation de la vie locale
Lauréat Prix de l’Innovation du Salon des Maire et collectivités locales
Prix Data de la Modernisation de l’Action Publique
×